Challenge Mobalpa à la salle omnisport de Moyenmoutier

Chaque année, la société de Tir de Moyenmoutier organise son deuxième challenge de l'année à la fin du mois d'octobre. A la salle omnisport de Moyenmoutier, les tireurs viennent s'affronter amicalement aux disciplines pistolet et carabine 10m.
Au terme de ce week end de compétition, les 8 meilleurs carabinier hommes, carabiniers femmes, pistoliers hommes et pistoliers femmes se confrontent lors d'une finale sur 10 plombs (comptés au dixieme de point sur 100), comme lors des compétitions nationales et internationales.

24éme challenge les 3 et 4 novembre 2018

Encore une réussite pour la 24éme édition (3 et 4 novembre à la salle omnisports de Moyenmoutier) : 100 tirs pour 97 tireurs de 16 sociétés ont effectués le déplacement.
Comme chaque année, ce challenge se termine par des finales, regroupant les 8 meilleurs tireurs carabine et pistolet dames et hommes du week end. Troisième année avec les nouvelles finales par éliminations, en version simplifiée.
Ces finales, qui se déroulent comme aux championnats de France ont été gagnées par :
Carabine dames
   NAVILIAT Sandrine (Thaon)
Carabine hommes
   HONORE Gaëtan (Thaon)
Pistolet dames
   BRIQUE Aurelie (Epinal)
Pistolet hommes
   MARIN Jérôme (Plombières les Bains)
  
Le nouveau challenge SUISINE MOBALPA est remporté par MOYENMOUTIER avec 3441.7 points, devant THAON avec 3426.7 points  

Archives des résultats

CHALLENGE DE LA VILLE
ET DES MEUBLES COUSOT

challenge de la ville et des maubles cousot

Challenge interclubs, ouvert aux tireurs des disciplines 10, 25 et 50m carabine et pistolet au stand de tir de Moyenmoutier. Un bon entrainement pour le début de saison 25/50m.

En savoir plus sur ce challenge